Création et impression de flyer

Création flyer Le Mans, Sarthe (72)

L'agence Kocka gère la conception, la mise en page et la réalisation graphique de votre flyer. Que vous soyez une entreprise, une association ou même un particulier, notre équipe de graphistes développent quantité d'idées pour satisfaire vos besoins en terme de communication.

Le flyer, outil marketing indispensable à votre communication entreprise

Une entreprise digne de ce nom se doit de porter un intérêt certain à sa communication. L'aspect marketing transcrit sur son produit tract ou prospectus publicitaire ne doit pas être négligé. Le flyer doit susciter l'attention de ses éventuels prospects ou clients. L'agence Kocka conçoit et crée du flyer publicitaire sur Le Mans, la Sarthe et partout en France. Elle vous accompagne dans l'élaboration de votre flyer de la conception jusqu'à l'impression et livraison. Notre expérience marketing cible un travail d'accroche publicitaire astucieux, apporte une formulation de l'offre produit novatrice en phase avec le marché actuel. Une approche marketing bien analysée permet de multiplier vos retours positifs sur votre campagne de communication flyer.

Créer et imprimer un flyer publicitaire sur Le Mans et la Sarthe - Comment et pourquoi faire ?

Votre prospectus ou tract publicitaire est utile pour faire passer un message, promouvoir un service ou un produit bien particulier. Les raisons qui déterminent le besoin d'une création flyer peuvent être multiples.
Particuliers, associations, organismes publiques, comme professionnels, Kocka vous accompagne dans la personnalisation et la fabrication de votre projet flyer.

Conception et réalisation d'un flyer publicitaire au graphisme marketing efficace

Un flyer est ni plus ni moins un prospectus pub sur lequel des touches graphiques et marketings particulières ont été apportées. Avant toute formulation graphique, il est nécessaire de bien analyser la problématique marketing à laquelle le flyer doit satisfaire.

Pour cela, il est utile de préciser quelques point importants tels que : la cible, le contexte, l'objectif, ...

Réussir votre analyse campagne flyer promotionnel sur Le Mans et la Sarthe (72)

La cible de votre flyer

Il vous faut définir la cible de votre support de pub, à savoir s'il est destiné aux étudiants, aux cadres, à un large public... Suivant la cible, votre discours, votre formulation d'offre et votre mise en page graphique seront totalement différents.

Le contexte de votre campagne promotion flyer

Il est important de connaître le contexte de votre campagne flyer à savoir son endroit, son moment, son mode de distribution. Tous ces paramètres influent sur les choix marketings. Concrètement, si vous faites distribuer vos flyers dans le centre ville du Mans, on peut imaginer une accroche ou un graphisme en relation directe.

L'objectif de votre distribution flyer

Que vous souhaitiez, par exemple, séduire pour inciter des personnes à franchir le pas de votre commerce ou solliciter des passants pour un évènement particulier... Bien définir votre objectif flyer vous permettra de mesurer la performance votre campagne promotionnelle.

Quels sont les différents critères du succès de votre campagne flyer ?

L'agence Kocka, spécialisée en création et impression de flyer vous aide à élaborer votre opération de street marketing sur Le Mans et la Sarthe (72). Une campagne de distribution flyers a un coût. Kocka vous accompagne dans la conception graphique du flyer, dans la rédaction du contenu texte puis se charge de l'impression. Il est nécessaire que le montant total de votre opération coïncide avec un objectif souhaité. Pour illustrer ce propos, imaginons que vous souhaitiez attirer des passants dans votre nouvel espace de vente, le critère premier sera la quantité de visiteurs procurés par votre opération flyer.

Déterminer un budget et une offre percutante pour son opération flyer

Pensez à déterminer votre budget flyer. L'aspect financier a une importance majeure dans sur la qualité d'exécution de votre flyer.
Le message de votre flyer se doit avoir un impact fort et instantané. Le lecteur n'accorde souvent qu'un bref instant à celui-ci avant de s'en débarrasser dans une poubelle ou de le glisser au fond d'un sac. Pour capter au mieux son attention, Il est important d'abuser de valeurs sûres telles que : le "vice" humain : la luxure, l'avarice (réduction), l'orgueil (connotation élitiste)... Sans oublier bien évidemment les indications fondamentales que sont l'adresse, les horaires et les différents contacts (téléphone, adresse mail, URL site Web, …).

L'importance de la création graphique d'un flyer

Sur votre flyer promotionnel, la touche graphique doit sublimer votre message. C’est une condition incontournable, sans doute l'aspect le plus important de votre création car votre offre doit côte que coûte retenir l’œil. La mise en page graphique porte sur un ou plusieurs choix typographiques avec des tailles de caractères différents, selon la hiérarchisation des informations souhaitée dans le message.
Un impact efficace se fait à partir de choix de coloris opposés, de contrastes forts et lumineux (exemple : le rouge et le jaune), une typographie droite à graisse prononcée, des illustrations produits de qualité et une description concise mais aux arguments forts, ...

Pour recevoir un devis ou des informations sur une création graphique de flyer, composez le 09 74 76 89 01 ou cliquez ici.

Faire un choix d’impression pour sa campagne flyer

Selon votre analyse marketing et l'enveloppe budgétaire définie, vous êtes en mesure d'opter pour tel ou tel style de papier (couché brillant, couché mat), avec un grammage à main plus ou moins importante (110g, 115g, 135g voir 200 ou 300g si produit exceptionnel). Sachez que le premier 1000 flyers imprimé est souvent le plus cher, le 1000 flyers suivant est bien moins cher. Plus la quantité de flyers sera grande à la commande, plus il vous reviendra moins cher à l'unité.

Pour recevoir un devis ou des informations sur l'impression de flyer, composez le 09 74 76 89 01 ou cliquez ici.

Choisir une zone stratégique de distribution flyer

Choisir un lieu de distribution pour ses flyers promotionnels n'est pas anodin. En effet, si vous souhaitez, par exemple, attirer un maximum de passants dans votre commerce, il vous faudra définir une distribution flyer dans des endroits bien ciblés. Le moment de la journée (heure et jour), l'endroit (près d'une zone commerciale, près de votre commerce, sortie de gare…), beaucoup de paramètres sont à prendre en compte avant de vous lancer dans votre distribution de flyer sur Le Mans ou la Sarthe (72).

Contactez-nous !

Image de Contrôle