Cat Petits Points

Couturière, créatrice de chapeaux et de prêt-à-porter

Cat Petits Points, atelier de couture sur Le Mans, a choisi l'agence web Kocka pour la création de son site internet. Catherine Planchais, couturière passionnée et styliste, confectionne dans son atelier des chapeaux, vêtements et accessoires de différentes tailles et matières au grès des saisons.

Catherine Planchais est une parfaite autodidacte, elle met tout son amour et toute son énergie dans la confection de ses tenues. Ses textiles, confectionnés de manière artisanale, raviront toutes les personnes à la recherche d'un prêt-à-porter unique. Découvrez d'exceptionnels chapeaux pour femme (chapeaux de cérémonie...), casquettes pour homme et autres accessoires pour bébé et enfants.

Vous souhaitez découvrir ses collections ? Catherine vous accueille sur simple rendez-vous. Un modèle retient votre attention ? N'hésitez pas à prendre contact avec elle. Catherine se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Votre couturière, gérante de Cat Petits Points, peut également se déplacer à votre docimile pour l'organisation d'une vente privée. Le principe de ce type de vente est simple : vous invitez quelques amies, différentes créations sont présentées, selon le chiffre des ventes il vous sera proposé un article de la collection.

Date de réalisation : Avril 2017

Domaine d'intervention : graphisme, logo, contenu, référencement

Voir le site : http://www.catpetitspoints.fr/